Le crush shopping du jour : les sacs à dos faits main de Katerina Nevler @Grazia.fr

Chaque jour, notre coup de cœur shopping. Aujourd’hui, on revit d’avoir les mains libres avec style.

Oui, on pourrait passer toute la saison en sac à dos. Ce sac connaît un joli retour mode grâce en partie à Katerina Nevler. Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant cette jeune créatrice russe de 28 ans n’est pas du genre novice dans le paysage de la mode.

A la fois designer et acheteuse pour divers détaillants et fabricants, Katerina Nevler qui vit aujourd’hui à Tel Aviv, a voulu faire de sa passion pour les accessoires, une histoire. Mais une histoire qui ne parle que de sacs.

Une aisance de mouvement et beaucoup de style

Pour le lancement de sa toute nouvelle marque, Katerina Nevler a centré son attention sur quatre modèles qu’elle a conçu comme le reflet du symbole d’un aventurier hybride, mêlant l’artisanat (ils sont faits main) au design moderne.

Ceux qui nous tapent dans l’œil et s’imposent comme le modèle approprié de la saison ? Ses sacs à dos Totem pensés comme des pièces unisexe. Ils donnent une formidable aisance de mouvement et s’accordent parfaitement avec notre vestiaire d’automne un poil minimaliste (trench, slipdress, pantalons fluides…).

Source: grazia.fr